Help for dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamina
En découverte du forum
En découverte du forum
mamina


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE Empty
MessageSujet: dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE   dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE EmptyLun 31 Mar - 23:15

URGENT



je vais mettre tout le monde en urgence, mais j ai eu au telephone le refuge de chez moi qui m a demandé de me mettre en relation tres rapidement avec une personne qui doit se separer de son dogue argentin.
ja l ai eu au telephone, et cet homme est divorsé, son ex a la garde du gosse et avait le chien jusqu à il n y a pas longtemps.
seulement le monsieur a voulu recuperer le chien afin de lui trouver une autre famille, puisque son ex-femme de s en occupe pas et ne le sort pas.
depuis plusieurs jours il essaie en vain de trouver une solution, les refuges étant plein, ses parents etant trop vieux, et lui devant partir mercredi 2 avril pour le brésil afin d y travailler, il est perdu et ne sait pas comment faire....

à mon avis il faut d urgence une famille d accueil...
il habite pas loin de chez moi.
je lui ais demandé de m envoyé un mail et un descriptif, je le transmet tel quel....

"Salut,

Comme convenu lors de notre entretien telephonique, je vous envoi quelques photos de Asko en vous donnant l'autorisation de diffusion, le numero de tatouage est le 250269600660349 c'est une puce electronique il aura 3 ans le 13\05\08 et non pas 2 ans le temps passe vite, il est tres gentil aime les enfants je peux vous le certifier puisque le mien a 16 mois et il lui donne les biscuits pour chien directement dans la bouche c'est vous dire comme il est doux, il est inscrit au LOF, vacciné et n'est pas castreé, merci d'avance de votre aide et de votre sympathie.

Cordialement, Sébastien R*******."

dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE 67620810dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE 26573610dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE 15742110
Revenir en haut Aller en bas
awalee13
Responsable des annonces
Responsable des annonces
awalee13


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : miramas-13
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 10/04/2008

dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE Empty
MessageSujet: Re: dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE   dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE EmptySam 31 Mai - 20:47

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dogo de 4 ans
» BASTA x dogo (ailler)
» EROS dogo canario (bouche du rhones)
» manifestation jeudi 17 avril
» Crunch, Dogue Argentin, avril 2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help for dogs :: Appels et urgences :: Urgences chiens de type molosses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser