Help for dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BASTA x dogo (ailler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

BASTA x dogo (ailler) Empty
MessageSujet: BASTA x dogo (ailler)   BASTA x dogo (ailler) EmptyVen 16 Mai - 19:57

Je transmet


Bonsoir, j'ai récupéré le chien dont le maître à de gros problème avec la justice pour 8 mois à 1 an. Et qui préfère le donner plutôt que de le reprendre à sa sortie.
C'est un chien qui a à peut prés 1 an et demi, il est croisé dogue argentin labrador malinois et autre. Je ne peux pas le garder je vie dans 32 m2 avec 1 chienne 3 chats et 1 chien de prairie.
Je cherche une famille qui sera capable de lui donner stabilité, éducation, et amour.

Il est adorable, il comprend vite mais il est très peureux et a besoin d'être rassuré.
Il manque d'éducation même si il s'assoie sur demande .... et il est un peu têtu (merci le dogue argentin).

Je peux me déplacer pour l'amener.

Merci de m'aider je ne peux vraiment pas le garder mais je serais trop triste de le mettre à la Spa parce que son maître et irresponsable.
Avec mes chats il s'entend bien, il a un peut trop envie de jouer et de leur courir après par contre.
Avec les chiennes ça va nikel, avec les chiens c'est un ado en puissance il veux dominer, il ne sait pas comment être avec d’autre mal, il doit apprendre, c'est a contrôler, mais je pense que si l’autre mal ne l’attaque pas il ne sera pas agressif.
Il est adorable et apprend très vite, il à besoin être canaliser et de se dépenser il sait vivre en appart mais j'ignore on comportement lorsqu'il est seul, c’est pour ça que je cherche plutôt quelqu’un qui aurai du jardin (assez grand même).
Il a besoin d'être beaucoup rassuré, avec mon copain (qu'il avait vu que 2 fois je crois) il a mis environ 2h à l'approcher, et une copine n’a pas pu l’approcher de la journée.


Contact (mon adresse e-mail): beetle-juice@hotmail.fr

BASTA x dogo (ailler) Image_10
BASTA x dogo (ailler) Image_11
BASTA x dogo (ailler) Image_12

Pour plus d'info: http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/basta-1-an-et-demi-dogue-argentin-x-labrador-voudrai-une-famille-allier-t158490.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://helpfordogs.1fr1.net
 
BASTA x dogo (ailler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dogo de 4 ans
» dogo avant le 2 avril EXTREME URGENCE
» EROS dogo canario (bouche du rhones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help for dogs :: Appels et urgences :: Urgences autres chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser