Help for dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide aux animaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Anges blancs martyrs

AuteurMessage
Virg et Sayan
Modérateurs
Modérateurs
Virg et Sayan

Anges blancs martyrs Empty
MessageSujet: Anges blancs martyrs   Anges blancs martyrs EmptyDim 27 Avr - 14:22

JE TRANSMETS

cette semaine laurence de animaux sans toi...t est volée au secours de ce couple de dogue argentin, enfin ce qu'il en reste.... ces chiens vivaient dans un couloir attaché a un tuyau de canalisation... et comble de l' horreur la gueule scotché en permanence afin qu'on entende pas leurs gemissements !! forcé a rester allongé dans leurs excrements !
ces 2 rescapés auront besoin (aprés soins) d' une famille qui puisse leur faire oublier leurs miséres

http://archedu62.over-blog.com/article-18912383.html

Anges blancs martyrs Collag11

Ils ont été signalés et retirés donc je présuppose qu'il y aura des poursuites contre les proprio, mais ils vont bien, enfin ils ont été pris en charge par une asso aidée de L'ache du 62 et sont en ce moment soignés, chouchoutés et tout et tout...

Mais ils vont être à l'adoption bientôt, alors si on veut encourager les asso, qui ont toujours de faibles moyens mais beaucoup de courage et de coeur, à continuer à les sauver,à leur consacrer tout leur temps, il faut leur trouver de très bon adoptants.

Je suppose aussi qu'ils seront à adopter ensemble, ce serait le rêve pour ce couple qui a connu plus que la misère et surtout...la maltraitance, l'exploitation.

Je répète que des cas de maltraitance de ce type sont devenus courant d'où la nécessité de s'investir dans la protection animale pour leur venir en aide.
Diffuser pour eux, c'est déjà un beau geste, en parler autour de soi, ...
TEL Adeline : 06 19 51 79 57 / 03 22 52 43 42
Revenir en haut Aller en bas

Anges blancs martyrs
Page 1 sur 1