Help for dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 association Pas Si Bête a Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louna
Responsable des annonces
Responsable des annonces
louna


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2008

association Pas Si Bête a Rennes Empty
MessageSujet: association Pas Si Bête a Rennes   association Pas Si Bête a Rennes EmptyJeu 10 Avr - 15:05

PAS SI BETE a été créée le 9 juin 2005 par Valérie Le Rolland.
Elle est située à Forges-la-Forêt en Ille et Vilaine ( 35 ).

L'association est un refuge privé dans lequel les chiens vivent en liberté dans différent parcs clos.

Les chiens âgés, malades, infirmes bénéficient d'une vie familiale tranquille auprès de Valérie et de sa famille, membre fondateur de PAS SI BETE.

L'association PAS SI BETE s'occupe essentiellement de chiens à re-sociabiliser et à rééduquer, avant de les faire adopter.

Avec les "effets de mode", de plus en plus de chiens de type molossoïde, menacés d'euthanasie, car n'ayant reçu qu'une base d'éducation (faible ou mal adaptée), se retrouvent abandonnés.

Ce phénomène grandissant, PAS SI BETE récupère beaucoup de chiens venant d'autres refuges, dépassés par le caractère particulier de certains de leurs pensionnaires.

PAS SI BETE récupère également d'autres chiens de races: Chien-Loup Tchécoslovaque (CLT) et de Saarloos (CLS), Boxer, Berger Allemand, Cocker, et de croisés, …

Tous ces chiens arrivant au refuge sont systématiquement tatoués, vaccinés et stérilisés si ce n'est pas déjà fait.

Si beaucoup d'entre eux seront adoptés, nombreux finiront leurs jours au refuge parce que trop malades, trop âgés, ou ayant un caractère spécial. Ceux-là ont besoin de parrains pour leur permettre d'agrémenter leur quotidien (médicaments, soins, croquettes).
association Pas Si Bête a Rennes Bannirepsb2hl8ug2


www.association-pas-si-bete.org
Revenir en haut Aller en bas
mamina
En découverte du forum
En découverte du forum
mamina


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

association Pas Si Bête a Rennes Empty
MessageSujet: Re: association Pas Si Bête a Rennes   association Pas Si Bête a Rennes EmptyJeu 10 Avr - 22:59

je viens d'aller regarder
punaise c'est ca que je reverai d'ouvrir
j'ai regarder sur la carte ou tu etais par rapport a moi : 700km
pfffffffffff sinon serai volontier venue bosser benevolement moi
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

association Pas Si Bête a Rennes Empty
MessageSujet: Re: association Pas Si Bête a Rennes   association Pas Si Bête a Rennes EmptyVen 11 Avr - 9:29

moi je connais j'ai été, c'est super le boulot qu'il font, surtout valerie, qui est dehors qu'il leu, qu'il vente, qu'il neige.
J'ai ete il pleuvais mais je suis rester au moins une heure quand meme, trop de belle chose a voir!! allez-y n'hesitez pas sa vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://helpfordogs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





association Pas Si Bête a Rennes Empty
MessageSujet: Re: association Pas Si Bête a Rennes   association Pas Si Bête a Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association Pas Si Bête a Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION ANGE OU DEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help for dogs :: Membres :: Vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser