Help for dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trouver rott piteux etat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamina
En découverte du forum
En découverte du forum
mamina


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyJeu 10 Avr - 11:36

ok apparement je me suis mal presenter ! en faite si je suis venus m'inscrire sur ce site aujourd'hui c'est pour vous demander de l'aide voila en faite je vais vous conter ma petite histoire je viens de recuperer roxanne hier au bord d'une route nationale apres une longue course poursuite ( qui a durer plus de 3heures ) dans les champs et la ville car elle ete tres apeurée et tres craintive ! la pauvre fifille avait la peau sur les os , je l'ai tout d'abord emmener a la spa qui m'a dit qu'il ne pouvais pas la recuperer mais qui pouvais la mettre en cage a part mais quand j'ai vue la cage je n'ai pas put la laisser là bas (cage de 1m2 tres insalubre avec barreau rouillé et sol sale et aucun abris pour le froid alors que la chienne ete trempé du au temps de la journée ) en plus c'ete pour la mettre des lundi a la fourriere ou on le sais tous elle n'aurais pas beaucoup de chance de s'en sortir en vie ! apres avoir reussi a contacter son maitre celui ci m'a annoncer qu'il n'en voulais plus et qu'il l"'avais donner il y a 3 jours a des gens mais que ses derniers avait du la mettre dehors !!! il me conseillas d'aller l'emmener a la spa ou a la fourriere directement ! ecoeuré de sa reponse je ne peut pas envoyer un chien a la mort sous pretexte qu'il aboie quand il est seul ! donc j'essaye de lui trouver un nouveau foyer ou elle recevrais tout l'amour et l'affection qu'elle n'a sans doute jamais eu et qu'elle merite car c'est une chienne tres gentille ,obeissante et tres caline ,elle est tatoué et non sterilisé pas de lof non plus mais je devrais avoir les papiers d'ici lundi ! mais voila malheureusement j'ai deja 2 femelle rottweiller en appartement de 60m2 donc je ne peut la garder j'aurais eu une maison je ne chercherais meme pas a la placer et je l'aurais adopter moi meme mais là c'est impossible ! merci de vous mobiliser et de me contacter au plus vite pour sauver roxanne ! je vous joint des photos de cette pauvre memere a son arrivé chez moi :
trouver rott piteux etat Dsc03010
trouver rott piteux etat Dsc03011
trouver rott piteux etat Dsc03012
trouver rott piteux etat Dsc03013
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyJeu 10 Avr - 13:28

:shock: petite puce.... mon dieu que sa m'enerve c'est gens là, allez on ce motive et on trouve une solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helpfordogs.1fr1.net
mamina
En découverte du forum
En découverte du forum
mamina


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyJeu 10 Avr - 14:17

oh oui la faut se bouger parce que j'arrive plus a detacher mon regard des foto
ah si je pouvais je serai deja en voiture
Revenir en haut Aller en bas
mamina
En découverte du forum
En découverte du forum
mamina


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyJeu 10 Avr - 15:12

des nouvelles a l'instant

alors alors ! ah bah voila ou mamina as vue mon post pour roxanne ! !
bon alors sinon les news de roxanne ne sont pas top car hier nous avons ete presenter roxanne a la collegue de ma copine mais rien de concluant ! nous n'avons meme pas pus tester roxanne avec son chat , la personne nous donne une reponse pour vendredi mais franchement je n'y crois pas ! sinon c'est une famille qui aiment les betes mais le mari est a dissuader car pas encore d'accord pour adopter la petite roxanne ! sinon j'attend un coup de telephone imminent d'une personne sur rouen qui serait tres interresser par roxanne mais il passerais samedi la voir et moi je peut la garder jusque vendredi maximum mais pour une journée on prendras toutes les protections requises pour qu'il n'arrive aucun accident !!! mais je me dit que si la personne me dit non samedi on se retrouve a zero et nous ne pourront pas la garder plus longtemps ! pour l'association elle s'est renseigner et de leurs coté rien n'est sur encore mais ils me tiennent au courant !voila les news mais pour moi le combat continu car rien n'est sur donc n'hesiter pas a en parler a vos contact merci !!!


il semblerait aussi que l'ex proprio de roxanne ai donner les papier du chien et une attestation d'abandon
elle n'est plus en ordre de vaccin depuis le 28/04/2005
Revenir en haut Aller en bas
mamina
En découverte du forum
En découverte du forum
mamina


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyJeu 10 Avr - 15:24

roxanne a eu 8ans le 08 fevrier 2008 et elle ait chez moi a cotés de chartres dans le centre dept 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyVen 11 Avr - 9:32

a tu contacter "aidons nos molosses" ou "chien interdit c'est pas dit", pour une aide??
Revenir en haut Aller en bas
https://helpfordogs.1fr1.net
mamina
En découverte du forum
En découverte du forum
mamina


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyVen 11 Avr - 11:00

oui
rico qui a mis cette annonce l'a mis chez ADM
par contre il l'avait mis aussi chez "chiens interdit c'est pas dit" et personne ne lui avait repondu
il a fallu que je fasse un doublon pour qu'on reponde

bref roxanne a ete tester avec les chats--->impeccable
elle est aller chez le veto hier et a ete vacciner et vermifuger
d'autre foto
trouver rott piteux etat Dsc03026
trouver rott piteux etat Dsc03027
trouver rott piteux etat Photo_95
trouver rott piteux etat Photo_96
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyVen 11 Avr - 12:35

Donc elle est OK avec tout le monde, male et femelle aussi? et a l'air de beaucoup aprecier le bain!
Revenir en haut Aller en bas
https://helpfordogs.1fr1.net
odre12
Administateur
Administateur
odre12


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Millau , Aveyron (12)
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 31/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyVen 11 Avr - 16:27

on la reconnaitrais presque pas, de l'amour, des calins et de la nourriture et la voila changer c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
mamina
En découverte du forum
En découverte du forum
mamina


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyLun 14 Avr - 21:27

j'ai de bonnes nouvelles pour roxanne ! elle vient de partir en famille d'acceuil ! parcontre on cherche toujours parrain pour aider la famille d'acceuil qui a bon coeur mais peu de finance et l'association prend tout en charge mais l'association n'a pas beaucoup de finance non plus ! donc si vous voulez parrainner roxanne faite moi signe et je vous dirais a qui vous adresser pour le parrainage ! merci a tous de votre mobilisation pour roxanne !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat EmptyMar 15 Avr - 12:21

Bonne nouvelle! c'est genia! merci a toi plutot, pour ton sauvetage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helpfordogs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





trouver rott piteux etat Empty
MessageSujet: Re: trouver rott piteux etat   trouver rott piteux etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver rott piteux etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulcot rott (37)
» ULYSSE rott 3 ans (13)
» Rocky rott 18 mois (43)
» heaven rott femelle 9 ans (35)
» HELP!! 10 chiots cane x rott!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help for dogs :: Appels et urgences :: Urgences chiens de type molosses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser