Help for dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 dogues allemand

Aller en bas 
AuteurMessage
mamina
En découverte du forum
En découverte du forum
mamina


Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 31/03/2008

2 dogues allemand Empty
MessageSujet: 2 dogues allemand   2 dogues allemand EmptyLun 7 Avr - 14:56

je transmet

Ce soir j'ai été contacté par une jeune femme (la quarantaine) qui , avec son mari vient de perdre sa maison ,suite à des pbs financiers !
une misère...lui et son mari viventà gauche et à droite et des fois dans leur voiture ;les enfants sont chez des amis (qui n ont pas de place pour les hebergeux eux) ,ils ont 2 dogues allemand de 8 et 9 mois, des arlequins, 1 blanche , et 1 gris tache noires;

Nous recherchons qq'un d'humain qui pourrait accueillir un des deux chiens ou les deux quelques temps ,le temps que ces personnes retrouvent un toit.
c'est très difficile pour eux de faire des démarches sans internet
ils sont dans le 91.
NOus lancons un appel , non pas aux dons , mais si vous avez des croquettes en trop pour nourir les gros bébés ,ca nous aiderait;
des familels d'accueil ou un refuge ému par cette histoire qui pourrait accueillir ces 2 grosses betes; elles sont ok chiens, enfants, les chats n'ont pas été trop testé, seulement une fois et ils n'ont rien dit c 'est la chatte qui a craché sur eux.
NOus faisons aussi un appel à vous tous qui aurait une location à leur proposer, ou eventuellement des amis qui ont un appartement à louer sur la region parisienne.
C'est une famille brisée qui lance un appel au secours , c'est très grave ,si ovus pouviez simplement faire passer le message à vos contacts je vous en serait gré pour eux. Le monsieur travaille à temps plein et la dame à mi temps, ,si quelqu'un connait une société qui l'emploirait à temps plein dans un boulot de manutention pu pourquoi pas de gardien , elle est tres courageuse.
Je pense que si tout le monde fait un petit geste , nous pourrions sauver cette famille de la rue.NOus ne demandons aucun dons pour eux malgré qu'ils soient vraiment dans la mouise (ils payent un garde meubles pour tout ce qu'il leur reste) , mais simplement un appel aux croquettes
que je peux amasser dans ma cave et remettre aux futures familles d'accueil.
Merci du petit geste que chacun pourra faire...

ME CONTACTER AU : 06.22.34.20.16

SANDRYNE
Revenir en haut Aller en bas
 
2 dogues allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMAN X dogue allemand (43)
» 1 male et 2 femelles dogue allemand
» GAMIN dogue allemand (verviers)
» Berger allemand dans le couloir de la mort! (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help for dogs :: Appels et urgences :: Urgences autres chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser