Help for dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X border (cannes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

X border (cannes) Empty
MessageSujet: X border (cannes)   X border (cannes) EmptyJeu 15 Mai - 14:13

Amis du Sud-est,

Des gens ont déposé une croisée border collie, noire, d'environ 5 / 6 ans hier à la clinique vétérinaire de Nice où bosse ma soeur.

- Elle n'est pas identifiée, était sale.
- Côté caractère, c'est apparemment un amour de chienne, très gentille qui se couche pour avoir des caresses.

Malgré les efforts de ma soeur pour lui éviter la fourrière, elle se trouve à "Chenil Service", la fourrière de Cannes ( situé à Mougins ) depuis hier soir.

J'ai téléphoné ce matin : Leur délai est de 8 jours avant l'euthanasie !
Je ne sais pas quel est leur système de comptage de jour ( jours ouvrés ou pas ) mais il est probable que son délai prenne fin vers le 21 mai !! C'est court...

- Le refuge de Carros n'a pas de place. la réponse.
- Ma soeur a envoyé un mail au refuge de l'espoir. on attend

- J'ai contacté la Nation des Animaux pour voir s'ils peuvent la faire sortir de là bas. j'attend la réponse.

- J'ai demandé à Thierry06 s'il pouvait l'accueillir comme FA, j'attend sa réponse aussi...

Mais, il lui faut une assoc, un refuge, une Famille d'accueil ou des adoptants au plus vite

X border (cannes) 25587010

diffusion ok
La chienne est en fourrière ( 04 93 46 41 91 ) sans contrat d'assoc, ni solution sûre pour le moment

Pour plus d'info:http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/adorable-croisee-border-fourriere-de-cannes-delai-7-jours-t161789.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://helpfordogs.1fr1.net
 
X border (cannes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help for dogs :: Appels et urgences :: Urgences autres chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser