Help for dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide aux animaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GORDON, mâle type setter anglais, 3/5 ans-50-(Manche)

Aller en bas 
AuteurMessage
louna
Responsable des annonces
Responsable des annonces
louna


Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2008

GORDON, mâle type setter anglais, 3/5 ans-50-(Manche) Empty
MessageSujet: GORDON, mâle type setter anglais, 3/5 ans-50-(Manche)   GORDON, mâle type setter anglais, 3/5 ans-50-(Manche) EmptyJeu 15 Mai - 14:03

Vous avez vu cette allure ? GORDON est un chien magnifique, d'assez grande taille, mais il sait se faire tout petit !

GORDON est un chien très sympa avec l'homme, très soumis (voire un peu trop, il deviendrait je pense assez craintif en face d'une personne brutale).
Calme à l'intérieur, sociable avec les autres chiens et avec les chats de la maison, il sait devenir plus énergique et plus joueur à l'extérieur.
Comme tous les chiens de chasse, son grand plaisir est de fouiner partout à la recherche d'odeurs bizarres ! GORDON s'épanouit vraiment à l'extérieur, je pense qu'un jardin cloturé lui est indispensable pour son équilibre et son bien-être. Pas testé avec les volailles...

GORDON a reçu une base d'éducation, il connaît quelques ordres, même si son rappel n'est pas très bon au chenil. Il marche en laisse et est très délicat dans ses rapports avec l'homme, très doux.
Je pense que GORDON deviendra rapidement un très bon chien de famille, proche des siens, respectueux, à la fois présent mais sachant se faire discret.

GORDON, mâle type setter anglais, 3/5 ans-50-(Manche) 001030
GORDON peut également sortir en famille d'accueil
Si famille sérieuse, possibilité de co-voiturage en Bretagne et Normandie assuré par moi-même. Adoptions hors régions acceptées.

Adoption directe possible : Chenil de la Soudairie, Le Petit-Celland (près d'Avranches), tél. 02 33 58 32 34 - ouvert tous les jours sauf le dimanche (120 euros, vaccin et identification compris)

GORDON est adoptable sous contrat d'association ALEAC 50. Suivi assuré.
Contact : ALEAC 50, Carine - Tél. 06 60 56 33 99
Frais d'adoption : 150 euros - sont compris l'identification, la vaccination, la vermifugation + une visite véto de contrôle avant placement
Revenir en haut Aller en bas
 
GORDON, mâle type setter anglais, 3/5 ans-50-(Manche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR setter anglais (15)
» HAMILTON, type beauceron noir et feu, 5 ans (50)
» 1 male et 2 femelles dogue allemand
» AMY... femelle type labrador... 8-12 mois... magnifique dans la Manche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help for dogs :: Appels et urgences :: Urgences autres chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser